Gros marché de régénération de batteries en Tanzanie

Le centre de régénération des batteries de Dar Es Salam s’est équipé d’un nouveau régénérateur de batteries BRT Maxi Gold afin de faire face au volume de batteries à régénérer.

Dans le cadre d’un marché d’entretien des batteries stationnaires de HELIOS TOWER AFRICA les batteries sont à régénérer en grand nombre.
Les rendements sont assurés par les grandes capacités du régénérateur de batteries BRT Maxi Gold qui peut traiter des lignes de batteries 120V avec possibilité de mettre jusqu’à 6 lignes en parallèle.
Soit une capacité de régénération de 60 batteries de 12v en même temps.

Pour les applications de type « batterie stationnaire » en backup de réseau télécom les cycles de traitement des batteries nécessitent des décharges initiales et de qualification finale. Il est donc préconisé de limiter le nombre de batteries régénérées aux capacités réelles des bancs de décharge utilisés.
L’opérateur mettra donc ici 2 lignes en parallèle de 8 batteries en série (soit 16 batteries de 12volts) afin de faire des lots de traitement correspondants à 4 packs de 48volts en même temps.

La technologie Batterie Plus a été éprouvée et testée par HELIOS TOWER AFICA pendant 2 années pleines avant de confier le marché de traitement à notre prestataire de Dar Es Salam.

Nous lui souhaitons le plus grand des succès.