Le régénérateur de batteries BRT10 le bon outil pour les garages automobile

Le garage automobile RST Performance dans le Var vient de s’équiper d’un régénérateur de batterie BRT10 pour offrir une solution économique et écologique à sa clientèle.

Particulièrement adapté aux batteries monobloc le BRT10 est un outil idéal pour offrir de nouveaux services à une clientèle à la fois désireuse de faire des économies tout en respectant l’environnement.

En effet le régénérateur BRT10 peut régénérer entre 4 et 16 batteries de 12 volts par jour selon si l’on traite des batteries de camion ou de motos.

Le service peux se décliner selon plusieurs offres :

  • Régénération préventive lors des visites périodiques. Pour ce faire des programmes boost sont prévus pour être appliqués sur quelques heures seulement ! ils permettent une petite facturation mais récurrente.
  • Régénération curative sur 24h de la batterie d’un client qui présente des signes de faiblesse au lieu de proposer un remplacement par une batterie neuve. Dans ce cas le client fait 50% d’économies et le garagiste prestataire ne vend qu’un service sans aucun débours et assuré à 100% par la machine qui fonctionne seule en programme automatique !
  • Vente de batteries régénérées dans le cadre de ses remplacement classique de batteries par du neuf, le garagiste se constitue un stock de batteries régénérées d’avance qu’il pourra proposé aux clients suivants. Un discount spécial est consenti lors de la reprise de l’ancienne batterie si celle-ci est elle-même régénérable ! cette organisation permet de répondre immédiatement aux besoins du client.

 

Un pas vers un points service ECO Régénération.

Outre la régénération des batteries le garage RST Performance a choisi de se lancer aussi dans la régénération des huiles de vidange.

Pour ce faire il a investi dans la technologie OILPLUS développée par Be Energy par l’acquisition d’un régénérateur d’huile OR2 Duo.

Ce régénérateur d’huile permet de traiter des huiles moteur diésel et des huiles moteur essence sur 2 lignes montées en parallèle assurant chacune un traitement de 4 litres à la minute.

Il peut s’adapter également aux huiles moteurs et aux huiles hydrauliques par un simple changement de cartouches de régénération.

 

Be Energy souhaite un grands succès à cette initiative écologique qui offre en plus une alternative économique aux clients final.

brt10-batteries-regeneration-car-bus-garage