Premier centre de régénération de batteries à Khartoum

ECO TURBO met le cap au vert à Clermont Ferrand
20 mai 2019

Premier centre de régénération de batteries à Khartoum

TONJUR BATTERIES REGENERATION viens de voir le jour à Khartoum au Soudan.

Forte d’un personnel qualifié de niveau ingénieur en électricité le nouveau centre de régénération à technologie BATTERIE PLUS a tous les atouts en main pour réussir.

Elle possède un atelier avec 6 machines performantes :
• 3 régénérateur BRT Maxi Gold
• 1 régénérateur BRT 10
• 2 bancs de décharge automatiques
• 1 chargeur universel multi-tension et multi-courbe

Les besoins sont énormes en matière de maintenance des batteries industrielles dans le pays.

En effet bon nombres d’industriels, ayant des flottes de charriots électriques ou des batteries stationnaires en onduleur, se retrouvent livré à eux même dans le secteur de la maintenance de leurs batteries.
Dans ce pays difficiles, par les conditions climatiques extrêmes et les difficultés d’approvisionnement, la maintenance est un point clef dans la maitrise des dépenses et la bonne marche de l’activité.
TONJUR BATTERIES REGENERATION va donc offrir un service de régénération curative ou préventive dans le cadre de contrats de maintenance ayant pour objectif la réduction des OPEX.
Usines d’embouteillage, agro-industrie, pharmaceutique, stockage… sont autant de secteurs où la maintenance des batteries industrielles est un point clef de la bonne marche des systèmes.
Bien entendu le secteur des télécom est un très gros marché compte tenu des quantités en jeux en matière de batteries stationnaires dans les BTS et autres data centers.

Une présentation officielle a rencontré un franc succès avec plus de 40 participants parmi les décideurs du pays.
En ces temps troublés de révolution populaire dans ce grand pays je souhaite un grand succès à toute l’équipe de TONJUR BATTERIES REGENERATION.

Télécharger la brochure.
Site Internet.