Distributeur Batterie Plus en Suisse…
29 août 2014Australie Sur Une Mine D’or
29 novembre 2014Batterie Plus en Argentine, …au pays du Maté !
C’est sous une chaleur de plomb que le premier centre de régénération de batteries à vu le jour en Argentine. 40°c dans l’atelier… Il en fallait plus pour arrêter l’équipe de Group Latinamerica qui se lance dans le business de la régénération des batteries depuis Cordoba dans le centre de cet immense pays. La cible est en premier lieux les batteries stationnaires des grands opérateurs téléphonie mobile nationaux qui possèdent des parcs de batteries énormes. Plusieurs types de batteries sont à distinguer : • Des packs de faible capacité (100 à 150Ah en C10) pour les stations BTS déployés sur des centaines (voire des milliers) des sites sur le territoire • Des packs de forte capacité (600 à 1000Ah) pour les sites régionaux stratégiques. La stratégie est toujours la même à savoir régénérer des pack d’avance à l’atelier pour pouvoir amorcer un système de remplacement par permutations circulaire des flottes de batteries. Cette approche permet dans un même déplacement de mettre en place un jeu de batteries régénérées tout en ramenant à l’atelier les vieilles batteries à traiter. Le marché des batteries de tractions sera également approché car le potentiel est énorme.Batterie Plus en Argentine, …au pays du Maté !
C’est sous une chaleur de plomb que le premier centre de régénération de batteries à vu le jour en Argentine.
40°c dans l’atelier… Il en fallait plus pour arrêter l’équipe de Group Latinamerica qui se lance dans le business de la régénération des batteries depuis Cordoba dans le centre de cet immense pays.
La cible est en premier lieux les batteries stationnaires des grands opérateurs téléphonie mobile nationaux qui possèdent des parcs de batteries énormes.
Plusieurs types de batteries sont à distinguer :
• Des packs de faible capacité (100 à 150Ah en C10) pour les stations BTS déployés sur des centaines (voire des milliers) des sites sur le territoire
• Des packs de forte capacité (600 à 1000Ah) pour les sites régionaux stratégiques.
La stratégie est toujours la même à savoir régénérer des pack d’avance à l’atelier pour pouvoir amorcer un système de remplacement par permutations circulaire des flottes de batteries.
Cette approche permet dans un même déplacement de mettre en place un jeu de batteries régénérées tout en ramenant à l’atelier les vieilles batteries à traiter.
Le marché des batteries de tractions sera également approché car le potentiel est énorme.