Batterie Plus TCHAD est sur les rails

Gros succès du BRT10 au salon PRO GOLF INDUSTRY de TORONTO, Canada
28 février 2018
Mwaramutse BBRC!
14 mars 2018
Show all

Batterie Plus TCHAD est sur les rails

C’est à N’Djamena sous un soleil de plomb que le centre de régénération des batteries Batterie Plus TCHAD a ouvert dernièrement.
Le Tchad possède un parc de batteries très important que ce soit pour les véhicules en batteries de démarrages, que pour les installations de secours en batteries stationnaires.
Un important réseau d’installations solaires en site isolé est également en pleine expansion dans ce pays qui a fortement misé sur son capital soleil inépuisable !
Banques, hôpitaux, sites industriels possèdent tous des packs de batteries stationnaires de secours pour assurer la continuité et la sécurisation de leurs services.
Les opérateurs téléphoniques mobiles ainsi que l’opérateur historique on tous manifesté leur intérêt e matière de régénération des batteries.
Airtel Tchad est le premier client sur ce marché qui s’annonce prometteur.
Le secteur de la maintenance des batteries est très dégradé puisque déserté volontairement par les fournisseurs de batteries, dont l’intérêt est le renouvellement à neuf le plus tôt possible.
Les nombreuses ONG en place au Tchad sont également soulagées de trouver un partenaire local pour réduire leurs déchets industriels spéciaux.
Les forces militaire Barkanes ont également de nombreux besoins en matière de régénération des batteries.

Batteries Plus Tchad c’est un atelier complet muni d’un régénérateur BRT Maxi Gold avec un banc de décharge automatique permettant un diagnostic indiscutable sur les capacités des batteries avant et après régénération.
L’équipe en place propose également des opérations de diagnostic de pack ou des survey pour les opérateurs qui sont parfois dépassés par la situation de terrain compliquée en zone désertique.
Des prestations d’entretient courant, des confections de connectiques, des fourniture et montage d’équipement de remplissage centralisé automatique, ainsi que la fabrication d’eau déminéralisée sont déjà au catalogue de Batterie Plus Tchad.

Longue vie à ce nouveau centre qui complète le réseau de Batterie Plus en Afrique !