Doublez la durée de vie de vos batteries c’est économiser de l’argent.
Aujourd’hui rallonger la vie d’une batterie que l’on considère hors d’usage, ne tient ni du miracle, ni de l’utopie.
Chaque jour, des milliers de batteries considérées hors d’usage (ne tenant plus la charge) sont mises au rebut alors que 80% d’entre elles, ne présentant pas de dommages mécaniques, sont réutilisables grâce à notre système de régénération. Aujourd’hui, au lieu de les détruire, nous pouvons leur redonner une nouvelle vie en effectuant un traitement qui leur restituera de nouveau, toute leur efficacité.
La régénération
Les batteries subissent un traitement contrôlé qui consiste à injecter dans celles-ci, des impulsions réglées sur la fréquence de résonnance du sulfate de plomb pendant un certain nombre d’heures (en fonction de l’état et de la puissance de la batterie). L’effet de ce traitement est de dissoudre de façon parfaite les cristaux et les impuretés qui se sont déposés sur les plaques et à l’intérieur de la batterie. Les batteries ainsi traitées, recouvrent leurs caractéristiques d’origine. De plus, la qualité de la régénération permet de donner aux batteries régénérées, les mêmes conditions d’exploitation que les batteries neuves.
Une batterie sulfatée :
Toute la matière active nécessaire à la production d’électricité se fige progressivement sous la forme de cristaux de sulfate de plomb. Les capacités de la batterie sont réduites progressivement ce qui rend la batterie inutilisable.
La fréquence spécifique imprimée aux batteries par notre régénérateur fait rentrer en résonance vibratoire les cristaux de sulfate de plomb, qui va se disloquer et se dissoudre progressivement pour libérer la matière active et reconstituer les électrodes et l’électrolyte.
Présentation des régénérateurs BRT