Un nouveau centre de régénération de batteries en Paris sud.…
30 mai 2015Clim obligatoire pour régénérer les batteries à ABU DHABI
22 juin 2015Un distributeur Batterie Plus et Oil Plus est désormais en place à Cayenne pour rayonner sur la Guyane, le Suriname et le Nord du Brésil.
Le marché de la régénération des batteries et des huiles est très important dans ces zones reculées où les prix des fournitures industrielles atteignent des sommets. L’équipe en place bénéficie déjà du soutient total des autorités locales ainsi que de l’ADEME et des administrations qui voient un moyen immédiat de faire des économies tout en réduisant les déchets à traiter. Tous les déchets industriels sont rapatriés en métropole à grand frais d’argent et de bilan carbone dépensés en transport ! Au CNES de Kourou, sur la base de tir de la fusée ARIANE où de très nombreuses batteries sont en place dans les gros onduleurs, le directeur général a donné son avis favorable à la mise en place de la régénération des batteries, et ceci dans le cadre de son plan environnement ISO 14000. De nombreux marchés se dessinent notamment pour ce qui concerne les batteries de démarrage et les batteries solaires en sites isolés en forêt. Une unité de régénération mobile équipée d’un BRT10 sera déployé sur le terrain, parfois sur des sites et villages situés à plusieurs jours de pirogues ! Longue vie et succès à toute l’équipe de Guyane !Un distributeur Batterie Plus et Oil Plus est désormais en place à Cayenne pour rayonner sur la Guyane, le Suriname et le Nord du Brésil.
Le marché de la régénération des batteries et des huiles est très important dans ces zones reculées où les prix des fournitures industrielles atteignent des sommets.
L’équipe en place bénéficie déjà du soutient total des autorités locales ainsi que de l’ADEME et des administrations qui voient un moyen immédiat de faire des économies tout en réduisant les déchets à traiter.
Tous les déchets industriels sont rapatriés en métropole à grand frais d’argent et de bilan carbone dépensés en transport !
Au CNES de Kourou, sur la base de tir de la fusée ARIANE où de très nombreuses batteries sont en place dans les gros onduleurs, le directeur général a donné son avis favorable à la mise en place de la régénération des batteries, et ceci dans le cadre de son plan environnement ISO 14000.
De nombreux marchés se dessinent notamment pour ce qui concerne les batteries de démarrage et les batteries solaires en sites isolés en forêt.
Une unité de régénération mobile équipée d’un BRT10 sera déployé sur le terrain, parfois sur des sites et villages situés à plusieurs jours de pirogues !
Longue vie et succès à toute l’équipe de Guyane !