Inauguration en grandes pompes d’un nouveau centre de régénération de batteries à Visakhapatnam en INDE.

Premier centre de régénération de batteries à Khartoum
20 mai 2019

Inauguration en grandes pompes d’un nouveau centre de régénération de batteries à Visakhapatnam en INDE.

Inauguration India batteries regeneration centers

Visakhapatnam ou « VIZAG » est la capitale économique de l’état de l’Andhra Pradesh, et constitue une agglomération de 5 millions d’habitants.
C’est une ville industrielle très active et elle constitue le principal port industriel indien du golfe du Bengale.
Elle est également une base navale très importante pour l’armée indienne.
De larges zones industrielles accueillent des raffineries ainsi qu’une des plus importantes aciéries du pays (VIZAG STEEL -compagnie nationale indienne).
C’est dans cette dernière qu’une conférence sur la régénération a été donnée auprès des différents cadres de l’entreprise tous concernés par l’amélioration des durées de vie de leurs batteries.
Batteries de locomotives, chariots élévateurs, tracteurs, stationnaires, UPS, télécom… Tous les types de batteries sont présentes sur ce site industriel de très grande ampleur.
L’ouverture du nouveau centre de régénération de batteries à Vizag leur ouvre des perspectives de réduction importantes de leurs OPEX sur le plan des batteries.
L’inauguration du centre de régénération à été précédé d’une soirée de gala en présence de très nombreux invité tous impliqués dans la gestion des batteries, que ce soit des industriels, des transporteurs, logisticiens, des compagnies de télécom ou même des militaires de la marine nationale indienne… tous attendent des économies importantes par la régénération de leur parc de batteries.

Le centre de Vizag est le deuxième centre de régénération après celui de Hyderabad.
Longue vie et succès à toute l’équipe de Vizag !

Visiter le site BDRC India

News battery regenerators India
Staff batteries regenerators India