Nouveau centre de régénération de batteries à Toronto

tanzania-batteries-regeneration
Gros marché de régénération de batteries en Tanzanie
30 août 2016
Régénérer une batterie régénérée c’est possible !
9 décembre 2016
Show all

Nouveau centre de régénération de batteries à Toronto

Tout le monde sait que le marché du recyclage des batteries est énorme.
Un géant du secteur à TORONTO (Ontario – Canada) a décidé de proposer à la régénération des batteries avant de passer à l’étape ultime du recyclage.

C’est dans un atelier de plus de 4000m² avec des batteries à perte de vue qu’un atelier de régénération a vu le jour avec 2 régénérateurs de batteries BRT Maxi Gold. Les machines travaillent jour et nuit pour remettre sur le marché des batteries régénérées à la grande satisfaction des clients utilisateurs qui voient leur coûts d’exploitation et de maintenance diminuer fortement.
Les machines sont exclusivement dédiées aux batteries de traction ainsi qu’aux batteries stationnaires d’onduleurs de forte capacité.

Comme dans tous les grands centres de ce type les rendements sont de l’ordre de 2 à 3 batteries de charriot par semaine et par machine ce qui fait environ 20 batteries par mois régénérées à Toronto. Soit près de 190 tonnes par an !

La réduction des déchets est énorme !

Batterie Plus est fière de participer à cet acte écologique qui réduit très fortement l’emprunte carbone sur notre planète.