La régénération de batteries en Guyane se développe

Regen Academy battteries regenerator
REGEN ACADEMY est en route !
12 novembre 2020

La régénération de batteries en Guyane se développe

Régénération Batteries Guyane

Malgré la crise sanitaire la Guyane est un territoire relativement préservé. L’économie est repartie et les demandes sont en croissance constante.

SOLUTIS CENTER, le partenaire officiel de BE ENERGY en Guyane, est en place depuis 4 années et les machines tournent à bon régime malgré des conditions climatiques et de corrosion extrêmes !
Les demandes des acteurs locaux comme EDF se renforcent en application stationnaires dans le domaine des sites isolés.
Mais une nouvelle marque de batteries de démarrage est née : BATKING.
Il s’agit de batteries régénérées remises en rayon et vendues par des professionnels, comme MATFAC, qui sont en demande permanente « on ne les tient pas en rayon !» comme le dit Christian AIMABLE directeur commercial de MATFAC .

Les besoins sont énormes et pour suivre la montée en puissance BE ENERGY a placé une borne de tri (QUICK TESTER KIOSK – QTK) capable de tester les batteries régénérables ou non en 6 secondes seulement. Après le test 96% des batteries sortent de la régénération avec succès.

En parallèle SOLUTIS fait de la régénération des huiles avec un nouvel atelier de BE Energy OILPLUS.
Les perspectives sont énormes avec des traitement d’huiles moteurs en application hydraulique pour les miniers en forêt.
D’autres applications comme le traitement des huiles de fritures pour la coupure des gasoils sont en phase de validation.

Nous souhaitons le plus grand succès à SOLUTIS pour ce nouveau départ !

Presentation Quick Tester Kiosk PDF 300 ko

regeneration-battery-guyane