Un nouvel atelier BRT Maxi gold en place à Bordj Bou Arreridj « BBA » en ALGERIE
19 décembre 2018Un nouveau centre de régénération de batteries dans l’Ouest Algérien
21 décembre 2018Le centre de régénération d’ABU DHABI est en pleine croissance et continu de se développer de manière spectaculaire.
Après un positionnement initial sur le marché des batteries de traction, HEXAGON/BATTERIE PLUS s’est rapidement imposée comme la solution la plus performante et la plus économique malgré un contexte concurrentiel fort.
S’en est suivi un référencement national auprès des grands opérateurs comme ETISALAT ou MASDAR CITY qui ont validé techniquement les performances des régénérateurs BATTERIE PLUS après de rigoureux tests qui ont duré plus de 18mois.
Le marché des batteries stationnaires s’est alors ouvert avec des batteries de plus de 3500Ah traitées avec succès dans les situations les plus dures en sites isolés désertiques ou marins.
HEXAGON BATTERIES REGENERATION (HBR) s’est donc imposé depuis 5 ans comme un acteur majeur de la batterie aux Emirats.
Son expertise et les performances de son équipe l’on conduit à être consulté par les plus grands comme ADNOC (Abu Dhabi National Oil Company - https://www.adnoc.ae/ ) ou les Coréen GS Group (http://www.gsenc.com/en/) pour lesquels un programme de régénération de batteries NiCad a été engagé sur un parc de 10 000 batteries !
Un nouveau centre de régénération est en cours de construction à Dubaï pour répondre aux besoins toujours croissants de la Free Zone.
Encore bravo à toute l’équipe de de HBR qui a toute notre confiance et notre soutien.